Galerie d’Aquarelles

lundi 12 novembre 2007

Coucou!


Bonjour à tous! Me voilà l'auteure d'un nouveau blog! Je ne pensais vraiment pas me lancer là-dedans mais c'est si intéressant de pouvoir partager.

Je vous souhaite donc la bienvenue! Et souhaitez-moi bonne chance dans ma nouvelle activité de blogueuse...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo Marie Josée pour ton blog. Tu es une personne tellement généreuse que je voulais te souhaité bonne chance pour ton blog et de pouvoir partager tes connaissances avec nous cela nous fait plaisir de te lire.
Continue ton bon travail .
Ton amie Lise B

Anonyme a dit...

Salut Marie-Josée !

Quelle chouette idée que ce blog ! Ça sera le bon moyen de découvrir tes créations (et ta créativité). Lors de nos rencontres, je n'y arrive jamais : trop de monde !!

Ton blog est beau, très soigné et j'apprécie grandement la qualité de ton français. Tu as des enfants chanceux !! Bravo !

Bisous X_X_X
Betty

==========================================================