Galerie d’Aquarelles

dimanche 25 novembre 2007

Derniers Préparatifs

Oui, ce sont les derniers préparatifs. J'ai fait la valise d'Ariane et la mienne. Je prévois dormir à l'hôpital la première nuit car Ariane sera aux soins intensifs. J'aime mieux être là.

Je suis contente car j'ai appris que ma cousine Maude, qui est médecin, travaille à Ste-Justine en ce moment. Nous pourrons la voir et je l'aime beaucoup.

En ce moment, ma mère est ici et elle dorlote Ariane. À cause des électrodes qu'elle a sur la tête, elle n'a droit ni à la douche ni au bain. Alors ma mère la lave à l'éponge. Mon amie Isabelle est venue porter un petit cadeau à Ariane tantôt: de bons bas chauds et un joli signet-chat. Mon amie Judith est aussi venue. Ella a apporté à Ariane un beau bracelet-coquillages et une boîte à bijoux. Mon amie Lucie, hier, lui a apporté un beau pyjama chaud. Alexis, le copain d'Ariane va venir ce soir. Elle est bien entourée! Nous sommes gâtés d'avoir autant de personnes qui pensent à nous. Merci! x x x

Aucun commentaire:

==========================================================