Galerie d’Aquarelles

samedi 29 mars 2008

Endormie

Fournitures: Cartons: American
Crafts, Étampes: Inque Boutique
(Silhouettes) et Stampin Up (Pensées
Amicales), Encres: Stampin Up (Mousse
Douce, Artichaut Toujours et Prune
Parfaite), Marqueurs: Stampin Up
(À Peu Près Améthyste et Joli Rose),
Autres: ciseaux Fiskars, ruban, encre
Versamark, pastels et punch Stampin Up.
Technique: Pastels sur Versamark.

Coucou!

Aujourd'hui, Je filais très endormie. Je suis enrhumée depuis quelques jours et peut-être avais-je du sommeil réparateur à rattraper... Bref, je me suis laissée allée à une longue sieste, cet après-midi...

Ce n'est que ce soir que j'ai fait une carte d'un modèle différent. Le recto est plus court en largeur. Je l'ai coupé avec des ciseaux de fantaisie Fiskars. Pour tenir la carte bien fermée, je l'ai attachée avec du ruban passé dans les fentes du punch "Rectangle double" de Stampin Up.

J'aimerais bientôt pouvoir vous présenter des tutoriaux en vidéo. Je demanderai de l'aide à François, pour commencer. Je travaille là-dessus...

Aucun commentaire:

==========================================================