Galerie d’Aquarelles

dimanche 30 mars 2008

Invitation au Challenge Couleurs de Marie-Josée #CCMJ01

Bienvenue au Challenge Couleurs de Marie-Josée - CCMJ

Ma bonne amie Lucie m'a déjà donné comme surnom "Madame Couleurs". C'est tout-à-fait vrai! Je suis si contente de pouvoir contempler ces merveilles de la Création que sont les couleurs! Prenez quelques secondes pour rendre grâce au ciel d'avoir la vue!

C'est pour célébrer les couleurs que je vous invite à ce challenge. Créez une carte ou page de scrapbooking et laissez un commentaire ici avec un lien (Photobucket, votre blog ou autre hébergement) vers votre création. Ce serait si inspirant de voir vos différentes oeuvres!

Pour celles/ceux qui n'ont pas d'encre Stampin Up, prenez des couleurs équivalentes...

Je prévois faire un Challenge Couleurs chaque début de semaine. Voici le premier:




Fournitures: Carton: American Crafts,
Étampes: Stampin Up (All The Best et
Sincères Salutations), Encres: Stampin Up (Sarcelle,
Joli Jaune, Vert Abondant, Vert Glorieux et
Simplement Gris), Technique: Masque.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-Josée
je t'envoie le lien pour le challenge couleurs ....
Merci tu fait de très belle choses et surtout nous les partagés...
Lise

http://boubouli.spaces.live.com/photos/cns!5BBFBEAB7996DFBC!661/

Linda a dit...

Bonjour Marie-Josée,

Voici une de mes premières essaies de cartes...Les prochaines seront meilleures.

Mais pour une première, je suis assez contente du résultat.

http://i292.photobucket.com/albums/mm20/goudem_2008/pages.jpg

Bonne journée

Linda

==========================================================