Galerie d’Aquarelles

mardi 11 mars 2008

Mes Parents

Ma mère m'a appelée hier soir. Voilà un mois que mes parents sont en Floride. Il viennent de terminer une mini-croisière de quatre jours aux Bahamas (leur baptême de croisière) et ils ont adoré cela. Ils n'ont pas eu le mal de mer. Ils ont trouvé cela très relaxant. La vue sur la mer est extraordinaire, à perte de vue de tous cotés. Le personnel était très chaleureux et le service irréprochable. Je suis très contente pour eux! x x x Mais je dois dire qu'ici, tout le monde a hâte de les revoir... Ils reviennent en auto bientôt.

Voici une autre carte avec la technique du brayer.


Fournitures: Cartons: American Crafts
et Canson, Étampes: Magenta, Encres:
Stampin Up (Tellement Safran,
Certainement Céleri, Vert Olive, Bleu Nuit, Noir
et Presque Bleu), Autres: poudre à
embosser dorée et crayon Versamark.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

j'adore vraiment cet effet sur les papillons !

==========================================================