Galerie d’Aquarelles

dimanche 16 mars 2008

Retour

C'est aujourd'hui que mes parents reviennent. Ils ont appelé hier soir alors que nous étions au salon funéraire. C'est Thierry qui a pris le message. Il m'a dit qu'il pensait qu'ils étaient rendus un peu au sud de New York.

J'aurais aimé savoir à quelle heure ils seraient à la maison. J'aurais voulu leur faire une blague et les accueillir en brandissant les rameaux que je vais me procurer à la messe, ce matin. Ha! ha! ha!


Fournitures: Carton: American Crafts, Étampes:
Stampin Up (Inconnu et Sincères Salutations),
Encres: Stampin Up (Bleu Caraïbe, Certainement Céleri
et Vert Olive), Autres: ruban.


Fournitures: Papier: The Very Useful
Paper Company, Étampes: Impression
Obsession et Stampin Up (Pensées
Amicales), Encres: Stampin
Up (À Peu Près Améthyste,
Aubergine Élégante, Vert Olive et
Artichaut Toujours), Technique:
Water Spray.

Aucun commentaire:

==========================================================