Galerie d’Aquarelles

mercredi 16 avril 2008

Beaucoup À Dire...

Fournitures: Cartons: Bazzill, Étampes: Stamping
Sensations (Bolds & Delicates) et Omer DeSerres (?),
Encres: Stampin Up (Simplement Noir, Artichaut
Toujours et Rouge Rubis), Versamark, Autres:
Pastels, crayons Prismacolor, Taltine, image du rachis:
sur le web, Chipboard Basic Grey (S), étiquette
Dymo, punch Fiskars (cercle), marqueur Stampin Up.

Moins artistique et plus technique. Je pourrais qualifier cette première page de la chirurgie pour la scoliose d'Ariane ainsi. Mais je la trouve tout-à-fait bien "collée" aux sentiments que cet évènement m'a laissé au fond du coeur. Quoi de plus technique qu'une chirurgie! J'ai même choisi un schème de couleurs très "hôpital": soit le vert "malade" des murs qu'on y retrouve et un rouge foncé. Ha! ha! ha!
J'aime bien cette première page. Pour nous souvenir d'une étape importante dans la vie de ma fille courageuse!
Je t'aime, Ariane!
x x x x Maman

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est très touchant ce beau texte. C'est un beau témoignage. Ariane a été très courageuse.

==========================================================