Galerie d’Aquarelles

jeudi 10 avril 2008

Kissing...

Kissing.
C'est une autre sorte de kissing...pas celle à laquelle vous pensez... Une technique de stamping avec laquelle je ne suis pas encore pleinement à l'aise... mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, dit le dicton... Et je suis quand même assez satisfaite de ce résultat...

Fournitures: Carton: American Crafts,
Étampes: Stampin Up (Best Blossoms, French
Script et À Souligner), Encres: Stampin Up
(Doux Ciel, Bleu Bayou, Roche Fluviale,
Mousse Douce, Pépite De Chocolat et
Simplement Gris), Autres: Marqueurs
Stampin Up, Techniques: Kissing.

J'ai encore mon fichu mal de cou mais je crois que la douleur va en diminuant... Je n'aurais pas dit cela ce matin, par contre. C'était pire qu'hier...

Aucun commentaire:

==========================================================