Galerie d’Aquarelles

mercredi 9 avril 2008

L'Ancienne Physio a Mal Au Cou...

Bien oui... l'ancienne physio a mal au cou... Il y a deux nuits, mon oreiller s'est retrouvé coincé entre mon lit et ma tête de lit. J'ai dormi le "cou cassé" et depuis hier, douleur. Ce matin, la douleur s'est étendue à l'épaule gauche et à la clavicule... J'ai donc sorti l'artillerie lourde: exercices de posture chaque heure: auto-grandissement (comme si je n'étais pas assez grande avec mes 5'9""...), rotation externe des épaules, paumes des mains vers l'avant, recul du menton, expiration...

Je suis donc moins longtemps sur l'ordi, ces jours-ci...

Voici une carte inspirée du printemps et de la neige qui fond enfin. On voit notre patio derrière la maison!!! Je vous offre donc du soleil. Oui-oui! L'hiver tire à sa fin! Courage!

Fournitures: Étampes: Stamping
Sensations (Bolds & Delicates),
Encres: Stampin Up (Tellement
Safran, Abricot Attrayant, Goyave
Parfaite, Allégresse Wasabi et
Vert Jardin), Autres: Marqueurs
Stampin Up, Versamark, poudre
à embosser claire, Techniques:
Résistée (avec poudre à embosser
et Marqueurs sur étampe.
J'ai ajouté un souhait sur la carte ci-dessous que j'ai publiée plus tôt cette semaine. Je trouvais qu'il lui manquait quelque chose...

Aucun commentaire:

==========================================================