Galerie d’Aquarelles

jeudi 29 mai 2008

De Retour...

Oui... nous voici de retour.
Nous avons touché terre à Montréal à 23h pile hier soir. Je me suis couchée à 2h a.m. ce matin après avoir jasé avec mes parents.

Ce matin, j'ai trouvé 58 Emails dans ma boîte aux lettres (aucun spam), merci! J'adore recevoir de vos nouvelles!

Nous avons pris beaucoup de belles photos et petits vidéos - 8 Go - !!! Je viens de transférer tout cela sur mon disque dur et ça m'a pris 80 minutes... Quand on aime la photographie... eh bien c'est ce qui arrive. J'ai hâte de scrapbooker tout cela.

Bon, Je m'en vais voir mes courriels...

2 commentaires:

Michou a dit...

Je suis contente de voir que tu es revenu. Je me suis ennuyé de toi. J'ai hate de voir tes photos. Je te souhaite une belle journée.

Oups j'ai aussi hate de voir ce que tu vas nous faire de beau.

Diane a dit...

Des photos,J'ai hate de les voir et de voir de travaille!!

==========================================================