Galerie d’Aquarelles

mercredi 7 mai 2008

Essai - Tutorial Vidéo Haute Résolution - VOTRE AVIS S.V.P.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu es géniale comme toujours !!

Gros bisou !!

Chantal

Marie (Marie-Bé) a dit...

Bonjour Marie-Josée... (Tu sais, on a le même prénom!)

J'ai bien regardé ta vidéo et je l'ai trouvée très bien. Le fait que ça soit en accéléré, c'est une bonne idée; en plus les textes d'instructions sont très clairs.

C'est plus vivant que des photos, et on voit très bien les techniques utilisées.

Bravo!

Michou a dit...

wow encore une fois je te trouve super bonne. On vois très bien et super bien expliqué. Je viens tous les jours voir ce que tu fais. Continue à nous montrer les belles choses que tu fais.

Unknown a dit...

Wow Marie-Josée,
Super intéressant etle résulat est superbe... Wow je t'avoie que d'entendre la voix de Robert Lebel m'a rappellé de beaux souvenirs...
J'ai beaucoup aimé ta présentatation du début. Les instructions sont très claires.

J'en veux ENCORE!!!
x
nancy

Anonyme a dit...

ayoyee!!!!! quel talent!
au debut je doit avoué que je me demandais c'était quoi ces couleurs la!! et la en dernier wowwwww!! j'en reviens pas!!!! Il faut absolument que tu me dise c'est quels etampes(marque) que tu as pris!!!
tes épongse pour étendre ta craie c'est quoi??

en tout cas un GROS BRAVO!!

trudelmj a dit...

Plusieurs me demandent également quelles sont mes éponges... J'ai donc fait un nouveau message:

http://alapause.blogspot.com/2008/05/ponges.html

Anonyme a dit...

C'est super beau, continu comme ça.
Et la vidéo est très bien faite!

Maman Chat a dit...

J'ai adoré regarder ton vidéo. Il est super bien fait et c'est très facile à suivre. J'ai juste un petit bémol par-contre... Personnellement, j'ai trouvé que le texte défilais un peu trop rapidement. Est-ce que c'est possible de le laisser un peu plus longtemps (mettons 5-6 secondes de plus)???

Mais en gros, c'est vraiment génial, ta carte est magnifique et j'ai bien hâte de voir ton prochain tutoriel...

Bravo

==========================================================