Galerie d’Aquarelles

lundi 5 mai 2008

J'ai Reçu La Tag

Stéphanie Pollard m'a transmis la Tag de mai de Scrapzine:

Voici venu le temps de vous recontaminer avec la tag de Scrapzine. Les règles sont simples :- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ. Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog. Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Alors voici la TAG: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1- à la maison
2- au travail
3- pendant votre scrapbooking
4- dans votre loisir ou sport
5- dans votre voiture

1. à la maison
Ma couverture-doudou bleue. J'ai cette doudou depuis l'automne. Je n'en avais jamais eue avant... J'aime lire enveloppée dedans avec un bon chocolat chaud...

2. au travail
Lorsque je travaille à la maison, j'aime bien mettre ma musique. Surtout celle de Celtic Woman, en ce moment.

3. pendant votre scrapbooking
Lorsque je planifie une page, j'ai absolument besoin de mon ordi et de WORD... Ensuite, j'utilise mes encres et mes étampes pour l'embellir.

4. dans votre loisir ou sport
Ma Canon Rebel XT, j'aime la photo depuis l'âge de 7-8 ans.

5. dans votre voiture
Mon iPod sur un adapteur branché dans l'allume-cigarette!


J'envoie la tag à:
Michou


Aucun commentaire:

==========================================================