Galerie d’Aquarelles

vendredi 20 juin 2008

Carte Fudge

Voilà quelques jours que je vois ce modèle de carte. Je la trouve tellement mignonne! Certains en font un popsicle de couleur, certains en font un fudge. J'ai opté pour le fudge avec intérieur en crème glacée. Mignonne-mignonne! Hum!!!!!!
Fournitures: Carton brun: Inconnu,
Carton blanc: Staples 110 lbs,
Étampes: SU (Étiquettes Mignonnes et À
Souligner), Encre: SU (Vraiment Rouge),
Autres: Punch Scallops (SU), Punch coin (Marvy),
Bâton de popsicle, Ruban,
Tacky Tape et Herma Dots.

1) Carton brun 3x4 pouces, que l'on plie en deux. Arrondir les coins avec un punch.
2) Carton blanc 2,75 x 3,75 pouces. Arrondir les coins.
3) Étamper un sentiment en rouge sur le carton blanc.
4) Étamper un autre sentiment sur un carton blanc et le coller sur le devant du fudge.
5) Puncher les coins avec le punch scallops.
6) Coller le bâton de popsicle à l'intérieur avec du Tacky Tape (tape rouge).
7) Coller le carton blanc par-dessus avec le Tacky Tape.
8) Coller le sentiment sur le dessus du fudge.
9) Faire un noeud de ruban à la base du fudge.
Miam!!!!!!

2 commentaires:

syl a dit...

extra
c'est superbe
je vais faire cette petite carte avec mes petits élèves
merci cordialement
sylvie

Anonyme a dit...

Trop mignon comme carte d'été!

==========================================================