Galerie d’Aquarelles

vendredi 6 juin 2008

Magic Kingdom - Quelques Photos...

Depuis quelques jours, je travaille sur nos nombreuses photos de voyage. J'en éclaircis quelques-unes, j'en recadre d'autres, je les classse.

Quand je joue avec mes photos, je ne peux pas travailler avec mes encres.

Quand je joue avec mes encres, je ne peux pas scrapbooker...

Quand je scrapbooke, je ne peux pas lire.

Quand je lis, je ne peux pas jardiner.

Quand je jardine, je ne peux pas aller à bicyclette.

Quand je fais de la bicyclette, je ne peux jouer avec mes encres.

Ha! ha! ha!


Pinocchio et Jiminy Cricket


It's A Small World


Jean-Nicolas devant

le Château de Disney


Peter Pan: Wendy et ses frères


Fantasyland

Il y a tant de détails à Walt Disney World! Tout est beau, tout est propre, les détails sont infinis. C'est le paradis pour le photographe!


Aucun commentaire:

==========================================================