Galerie d’Aquarelles

vendredi 4 juillet 2008

Patience, s.v.p.

Un nouveau vidéo s'en vient mais s'il vous plaît prenez patience car depuis 24 heures j'ai de la misère avec ma connection Internet Sympatico. Elle se débranche tout le temps...

5 commentaires:

Michou a dit...

allo Marie-Josée, contente de savoir que tout vas bien pour toi. Tous les jours et plusieurs fois par jour loll je viens voir ce que tu as fait de beaux. Mais la je ne te voyais pas alors je me suis dit ho ho elle ne vas pas bien notre Marie-Josée. Pas de problème j'attend pour voir les belles choses que tu nous prépares.

Bonne journée

Anonyme a dit...

Bonjour Mme.Trudel...Fiou...Moi aussi j'étais inquiète...Mais je me suis dit...elle profite surement des belles journées de beaux temps que nous avons eu! En espérant que vous en avez profiter quand même...à bientôt!

trudelmj a dit...

Ah oui, je vais bien Michou. Et tu as raison Fleurdepomme: j'ai profité du beau temps dehors... Sympatico semble plus stable. J'ai presque fini le nouveau vidéo. J'espère que la connection ne lâchera pas (grrrr) car ça prend 60 minutes pour le uploader sur You Tube!! Si ça lâche, l'upload sera à recommencer.

Michou a dit...

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Profite aussi du beau temps ca passe si vite...

Anonyme a dit...

Moi aussi, j'étais inquiète... contente de savoir que vous allez bien. Sympatico... grrrrrrrrr!

==========================================================