Galerie d’Aquarelles

samedi 16 août 2008

Chalet Demain - Cabin Tomorrow

Demain, nous partons au chalet que nos amis Chantal et Gabriel ont loué. Ça nous fera du bien. Malheureusement, Jean-Nicolas ne viendra pas. Je ne sais pas si je vous ai dit que notre grand garçon Jean-Nicolas était revenu à la maison? Il a perdu son co-loc et il veut retourner aux études...
Tomorrow, we go at the cabin that our friends Chantal and Gabriel rented. Unfortunately, Jean-Nicolas will not come. I do not know if I told you that our boy Jean-Nicolas was back at home? He lost his co-loc and he wants to go back to school ...
Fournitures: Carton: Staples 110 lbs, Étampes: Magenta et
SU (Motifs Bohémiens, Grandement Apprécié et Unique En Ton Genre),
Encres: SU (Roche Fluviale, Aubergine Élégante, Artichaut Toujours,
Thym Réel et Simplement Noir), Autres: Versamark, Poudre à embosser
claire, Punch Scallops SU, Crop-A-Dile et Ruban, Techniques: Bargello.
Supplies: Cardstock: Staples 110 lbs, Stamps: Magenta and
SU (Grandement Apprécié, Unique En Ton Genre et Motifs Bohémiens),
Inks: SU (Basic Black, Elegant Eggplant, River Rock, Real Thyme and
Always Artichoke), Others: Ribbon, Versamark, Clear Embossing Powder,
Punch Scallops SU and CropA-Dile, Techniques: Bargello.


4 commentaires:

Anonyme a dit...

wow,superbe

Anne Bélanger a dit...

Ce n'est pas la chambre de ton garçon que tu avais transformée en ton bureau-salle-de-scrap-super-génial ?
Passe de belles vacances au chalet. Je te souhaite du beau temps. Amuses-toi bien !

Anonyme a dit...

voilà, je viens de visiter tout ton blog et J'ADORE !
faudra que je vienne tout les jours (oh quelle corvé, lol) vu que je n'arrive à rien pour la newsletter !
Merci pour toutes tes oeuvres, tes vidéos, tes pas à pas et puis tout les détails de ce que tu utilises c un travail fou !
Merci
Muriel

trudelmj a dit...

Ah mais Anne, il ne reprend pas sa chambre...

==========================================================