Galerie d’Aquarelles

samedi 6 décembre 2008

Deux Cartes - Two Cards

J'ai moins publié cette semaine car je suis en train de préparer la rencontre de mon Club A du 12 décembre. Un beau petit projet. J'en suis aux notes de cors, étape par étape. Du travail que les filles apprécient.

J'ai fait ces deux cartes cette semaine:

I have less published this week because I am currently preparing the meeting of my Club of December 12th. A beautiful little project. I'm making the classes notes, step by step. Something that girls enjoy.

I made these two cards this week:


J'aime beaucoup celle ci-haut car je l'ai faite avec le jeu d'étampes de Noël: "Le Christ Est Né" mais ce n'est pas une carte de Noël! Ha! ha! ha! Il me restait une bande de papier Design "Jardin Urbain" et je trouvais que la fleur du papier ressemblait au poinsettia de ce jeu d'étampes. Alors, ne vous gênez pas pour sortir des sentiers battus!

I love the card above because I've done it with the stamps for Christmas: "Christ Is Born", but this is not a Christmas card! Ha! ha! ha! I had a strip leftover of paper Design "Urban Garden" and I thought the flower on the paper looked at this poinsettia. So this is a good example of thinking out of the box!

Cette deuxième carte n'est pas 100% de moi...Je me suis beaucoup inspirée d'un signet qu'a fait Michelle Zindorf avec ce jeu d'étampes "Au Naturel".
The second card is not 100% me ... I was much inspired by a bookmark made by Michelle Zindorf with this set of stamps "Touch of Nature."

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Magnifiques cartes, quel talent !!

bravo

a bientot
Marie France

trudelmj a dit...

Bonjour, Marie-France.C'est dommage que je ne puisse pas te remercier personnellement pour tous les beaux commentaires que tu me laisses. Je n'ai ni ton Email ni ton blog... En espérant que tu lises ceci...
À la prochaine!

Marie France a dit...

Bonjour Marie Josée
j'ai enfin réussi a m'inscrire
j'ai bataillée avec les adresses, les codes , les mots de passe, et j'ai enfin réussi mon inscription

je suis contente de rejoindre ton blog

avec toute mon amitié
Marie France

==========================================================