Galerie d’Aquarelles

lundi 22 décembre 2008

Étiquettes - Tags

Je suis tombée par hasard sur le blog de Monique Griffith et j'y ai trouvé le modèle de ces jolis tags - avec mon jeu d'étampes de Noël préférées: Courrier d'Hiver. La joie!

I found the blog of Monique Griffith by chance and I found a nice model for those tags - with my favorite Christmas stamps set: Winter Post. What a joy!


3 commentaires:

Marie France a dit...

bonjour

Toutes jolies, et toutes simples
j'aime beaucoup

merci
bises

Anonyme a dit...

Je les trouve trop craquants !!!!

Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année en famille Marie-Josée...

Plein de gros bisous

Louloupi ;-)

Marie France a dit...

Bonjour Marie Josée
Bonjour a toutes

Je passe vous souhaiter un très joyeux Noel rempli de joie et de bonheur

amitié
Marie France

==========================================================