Galerie d’Aquarelles

mercredi 7 janvier 2009

Club en Décembre - Club in December


Je suis en train de préparer mes Clubs de janvier et il me semble que j'ai oublié de vous montrer ce que j'ai fait faire à mes élèves pour mes Clubs de décembre. J'ai profité de la Promotion J'T'aime Beaucoup pour leur faire découvrir ces belles étampes coordonnées avec le punch 3 coeurs. Tout cela sera dans le prochain Livre-Catalogue du 19 janvier 2009. Les enveloppes des petites cartes ont été faites avec la découpe Big Shot "Enveloppe Festonnée". Voilà!
I'm preparing my clubs forJanuary and it seems to me that I forgot to show you what I did with my students for my clubs in December. I used the Promotion Love You Much. These beautiful stamps are coordinated with the punch 3 hearts, in the next Catalog of January 19th 2009. The envelopes were made with Big Shot "Envelope Festonnée". Voila!

6 commentaires:

Mellou a dit...

ayoye!!!!!!! mais c'est dont ben beau!!!!

Oublie ça on aura jamais assez de 6 rencontres pour tout apprendre...

tu es vraiment pris avec moi j'te jure!!

hahahahaha

Anonyme a dit...

C'est vraiment mignon! Tout est coordonné.

Marie France a dit...

C'est trop joli !!
dommage que tu sois si loin

bises
Marie France

Unknown a dit...

C'Est vraiment mignon tout ça! J'adore!

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Bonjour Marie-Josée,

Quelques mots pour te dire que j'adore ce projet. Très beau et bien présenté.
Félicitations!

Marika

Ti-tootzie a dit...

c'est tres joli!! ca donne envie d'en faire !!

Bravo

==========================================================