Galerie d’Aquarelles

vendredi 27 février 2009

Aquarelle - Watercolor

Inspirée par Lynn Larson
Inspired by Lynn Larson
Étampe: L'Écho De La Gentillesse
Carton: Zéphyr Baja, Bizou Kiwi et Blanc Confetti
Papier: Design Zéphyr Baja
Encres: Sable Du Sahara, Tellement Safran, Caramel Crémeux, Vert Olive, Bizou Kiwi
Autres: Aquapainter, Ruban d'Organza Blanc


J'adore m'amuser avec de l'aquarelle...
C'est ce que j'ai fait avec cette petite carte 3x3 pouces. Un format pratique pour une petite note à un professeur, à une éducatrice, à la coiffeuse, etc... Rapide et sans prétention. Cette carte-ci m'a pris 5-6 minutes à faire!

Rien ne peut se comparer au papier aquarelle de Stampin' Up!. C'est un papier de très haute qualité. Je l'ai essayé, j'en ai et je l'adore. Un bon compromis est le papier Blanc Confetti de Stampin' Up! qui absorbe bien l'eau - en tout cas mieux que le carton ordinaire et même mieux que plusieurs papier aquarelle de moyenne qualité! - et qu'on achète en gros paquet 8 1/2 x 11.


I love having fun with watercolor ...

That's what I did with this little card 3x3 inches. A practical format for a small note to a teacher, an educator to the hairdresser, etc ... Fast and unpretentious. This card took me 5-6 minutes to do!

Nothing can compare to the watercolor paper from Stampin 'Up!. It is a paper of very high quality. I tried, I have and I love it. A good compromise is the White Confetti Paper from Stampin 'Up! which absorbs water well - certainly better than the ordinary cardstock and even better than several watercolor paper of average quality! - And we buy it in bulk package 8 1 / 2 x 11.

6 commentaires:

Mellou a dit...

Wow wow et re-wow!!

dis donc est-ce un jeu d'étampe retiré???

c'est vrai que ça se donne bien!

Anne Bélanger a dit...

le papier confeti absorbe bien l'eau ? Je ne savais pas, je ne l'ai jamais essayé... bon, je vais le rajouter sur ma liste (qui s'allonge, s'allonge, s'allonge !)

Et pour le papier aquarelle de SU, c'est vrai qu'il est génial ! J'en avais d'une autre compagnie, il est rendu loin dans le fond d'un tiroir !

Marie France a dit...

Adorable carte !!
Tu touches a toutes les techniques
et c'est du plus bel effet

bravo et chapeau bas, c'est magnifique

bises

trudelmj a dit...

Non, Mel, c'est le jeu d'étampes "L'Écho De La Gentillesse", jeu d'hôtesse palier 2. Magnifique!

Kathy Landry a dit...

Allo Marie-Josée...
Vraiment mignonne cette petite carte...et je trouve ce jeu d'étampe parfais pour utiliser l'aquarelle...Je m'y met ces jours-cis car je suis en vacances pour 5 jours!

Allison Rankin a dit...

Just beautiful Marie-Josee!

==========================================================