Galerie d’Aquarelles

samedi 21 février 2009

Challenge Couleurs - Color Challenge

CHALLENGE COULEURS SANS DATE LIMITE
Pour soumettre votre oeuvre:
1- Inscrire votre nom
2- Inscrire l'adresse de votre oeuvre (URL)
COLOR CHALLENGE WITHOUT DEADLINE
To submit your work:
1 - Enter your name
2 - Enter the address of your work (URL)


Participantes:


2 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Je ne peux participer à ce défi car je n'ai pas ces couleurs...Mais j'attend le prochain défi avec impatience....!!!

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-Josée,

Je n'ai pas exactement les bonnes couleurs mais j'ai quand même tenté le défi. Malheureusement, je me suis aperçu un peu tard que je n'avais pas beaucoup de noir et qu'il ne paraissait presque pas.

Merci!

==========================================================