Galerie d’Aquarelles

samedi 7 février 2009

J'aime Cette Carte! - I Love This Card!

J'y ai mis toute ma douceur, toute ma délicatesse, tout mon amour... Viva La vida!

Jeu d'étampes et papiers GRATUITS avec chaque tranche d'achat
de $60.00 pendant l'évènement Sale-A-Bration en vigueur
jusqu'au 31 mars 2009.
Carton: Bleu Timide et Murmure Blanc, Papier: Points Délicats (gratuit), Étampes:
Fleurs De Bonheur (gratuit), Encres: Bleu Timide, Certainement Céleri, Petite Pirouette,
Joli Rose et Sable du Sahara, Ruban: Taffetas Bleu Timide, Autres: Poinçon
Rectangles Doubles et Attaches parisiennes Doux et Subtiles.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

tres jolie, quel douceur

Anonyme a dit...

Madame Trudel....
J'ai découver votre blog en
visionnant vos vidéo de carte sur
Youtub.... Je suis tomber en amour
avec vos cartes et votre personnalité sensible et attachante...
Je fait du scrapbooking depuis 3 ans...et des cartes a l'occasions.

Vos cartes sont tout simplement magnifiques....Un plaisir pour les yeux....

Une admiratrice....

CarOWL

==========================================================