Galerie d’Aquarelles

mercredi 4 mars 2009

Challenge Couleurs 05 - Color Challenge 05


CHALLENGE COULEURS SANS DATE LIMITE
Pour soumettre votre oeuvre:
1- Inscrire votre nom
2- Inscrire l'adresse de votre oeuvre (URL)
COLOR CHALLENGE WITHOUT DEADLINE
To submit your work:
1 - Enter your name
2 - Enter the address of your work (URL)

Participantes:


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-Josée,

Je n'avais pas sable du sahara, j'ai pris ce qui se rapprochait le plus dans les couleurs que j'avais.

Un très beau choix de couleurs! Ta carte est très jolie.

trudelmj a dit...

C'est parfait, prends les couleurs qui s'y rapprochent!

Mel a dit...

J'ai beaucoup aimé participer à ton challenge!

J'aime les challenge puisqu'ils nous aident à sortir des sentiers battus!!!

Je vais essayer de participer aux prochains!

==========================================================