Galerie d’Aquarelles

mercredi 4 mars 2009

Le Soleil Est Là - Sun Is Here

Pensées En Fleurs
Sable du Sahara, Abricot Attrayant, Corail Camée et Rose Rouge.
Autres: Big Shot Texturz #1, Ruban taffetas Kraft.
Coucou!

Le temps passe tellement vite!

J'ai donné un atelier, hier, au domicile d'une femme qui s'appelle Diane. J'ai eu la chance de connaître quatre personnes de compagnie très agréable! Je suis contente.
Entre autres petits projets, je leur ai fait faire cette carte avec la technique des Pastels sur Versamark. Cette technique, une de mes préférées, est tellement magique. Je l'utilise depuis plusieurs années et je m'émerveille chaque fois. Alors, imaginez mon plaisir devant la réaction des élèves à qui je l'enseigne!
Aujourd'hui, il fait un beau soleil et le ciel est bleu-bleu-bleu. Peut-être est-ce grâce à moi! Ha! ha! ha! Ces temps-ci, j'adore utiliser des couleurs ensoleillées... Abricot Attrayant, par exemple. Comme pour la carte ci-haut, dans le même style qu'une autre que j'ai publiée récemment. J'ai l'impression d'avoir invité le soleil à se montrer, ha! ha! ha!
Time passes so fast!
I had a workshop yesterday at the home of a woman named Diane. I had the chance to meet four very pleasant women! I'm happy.
Among other small projects we've done this card with the technique of pastels on Versamark. This technique, one of my favorite, is so magical. I use it for several years and I marvel every time. So imagine my pleasure at the reaction of students to whom I teach!
Today it is a beautiful sun and the sky is blue-blue-blue. Those days, I love using bright colors ... Apricot Appeal, for example. As for the card above, in the same style as another I've published recently. I feel like I've invited the sun to be, ha! ha! ha!

2 commentaires:

Mellou a dit...

est-ce la même technique que la notre???

trudelmj a dit...

Oui, Mel!

==========================================================