Galerie d’Aquarelles

samedi 18 avril 2009

Encore Branch Out...

Êtes-vous tanné(es)? Moi, non... Voici encore une carte faite avec Branch Out! Bien oui! J'aime tellement ce jeu d'étampes! Il est si polyvalent. Je l'ai utilisé beaucoup à la fin de cet hiver et maintenant, je l'utilise pour le printemps. Il reste encore 2 saisons, vous n'avez donc pas fini de le voir! Ha! ha! ha!



Cartons: Blanc et Bouton de Rose
Étampes: Branch Out et L'Écho De La Gentillesse
Encres: Presque Bleu, Sable du Sahara, Bouton de Rose,
Bleu Nuit, Presque Cacao, Mousse Douce et Bizou Kiwi
Poinçons: Cercle 3/4 et Rectangles Doubles
Autres: Attache parisienne dorée, Ruban tafettas Kraft
Techniques: Éponge et Masque.
---
Cette carte-ci m'a été inspirée par Chat Wszelaki . J'aimais la pensée de Mère Theresa en arrière-plan. :-)
---

1 commentaire:

JB a dit...

Bonsoir Marie-Josée , tres jolie
carte !!!

Jenny @>-

==========================================================