Galerie d’Aquarelles

mardi 7 avril 2009

J'ai Gagné Un Concours

J'ai gagné un concours de Stampin' Up! aujourd'hui. Je suis tellement contente! Ma photo et celle de ma carte "Bambi" paraîtront dans le magazine Stampin' Success, un magazine pour les représentantes, numéro de juin 2009. Je vais pouvoir me choisir trois beaux jeux d'étampes de mon choix... :-)

9 commentaires:

nadyfleur a dit...

wow félicitations!!!
je suis super contente pour toi
j'ai bien hâte de voir ça dand le # de juin!!!
bisou
Nadyne

Isabelle Lefebvre a dit...

SUPER! Ta carte est vraiment très joli, c'est vraiment extraordinaire!
tu fais de très belle chose, tu le mérites amplement!
Comment as-tu fait pour participer à un concours?

Lauretta See a dit...

Félicitation ;)) tu le mérite tellement ;)) bravo ma belle :))

xx

Mel a dit...

Bravo! Tu fais tellement de belles cartes, ce n'est pas surprenant!!! Félicitations!!!

Pimousse44 a dit...

félicitations! il faut dire que ta carte est si jolie que c'était presque évident que tu gagnes!!!
encore bravo!!!

Anne Laflamme a dit...

Bravo mon amie....

Tu es tellement bonne et ta carte est Wonderful... je pratique mon anglais... hihihihi

Mais comment fais-tu pour participer ainsi??

Tourlou

trudelmj a dit...

C'est la première fois que je participais.

Comment on fait? Presqu'à la fin du magazine Stampin' Success, il y a une longue colonne grise expliquant les concours du mois. On envoie notre projet en suivant les instructions.

Et on gagne 3 jeux d'étampes de notre choix, :-)

Et puis chaque mois, dans le magazine, on voit les gagnantes précédentes...

C'est dommage qu'on ne reçoive plus le Stampin' Success à notre porte mais je vais leur demander s'ils pourraient m'envoyer la version anglophone... on ne sait jamais!

Anonyme a dit...

Nous avons trouvé 'la meilleure ' professeur...on le savait même avant que tu gagnes, car pour nous tu étais toujours gagnante. Nous avons eu la chance de voir cette belle carte lors de notre atelier avec toi. Merci de partager avec nous.
Diane et sa gang du mardi.

Titane333 a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
==========================================================