Galerie d’Aquarelles

samedi 27 juin 2009

Baisse d'Énergie...

J'ai eu une baisse d'énergie, cette semaine. Nous avons beaucoup de choses à faire en même temps. Sans compter ma pièce qui n'est pas tout-à-fait finie.

Ariane a son bal de finissants lundi le 29 juin. Elle a très hâte. Il nous faut aussi préparer Ariane et Thierry qui partent la semaine prochaine au camp Papillon, les deux ensemble, en même temps. Ça va nous donner un beau répit, à François et moi. Mais nous devons préparer les vêtements, les étiqueter, etc...

De plus, Jean-Nicolas déménage. Tout cela en même temps. Sans compter que j'aimerais réunir les membres de mes clubs pour leur offrir le nouveau Livre d'Idées-Catalogue de Stampin' Up! qui entre en vigueur le 1er juillet :-) Je ne sais plus où donner de la tête!

D'autres couriraient à droite et à gauche... moi dans ce temps-là, je raaaaaaaaalentis...

---

Aucun commentaire:

==========================================================