Galerie d’Aquarelles

dimanche 5 juillet 2009

Avec Toute Mon Affection

Joli Jeu d'étampes que celui-ci. Jeu d'hôtesses palier 3 : Avec Toute Mon Affection. Vraiment, les nouveaux jeux d'hôtesses du nouveau Livre-Catalogue sont fameux!!!

Il a arrêté de pleuvoir chez nous. Je vais aller faire un p'tit tour dehors maintenant qu'il fait beau. Nous sommes supposés aller chez mon beau-frère Laurent.

Un dernière création rapido: elle m'a pris 15 minutes à faire cette jolie carte. Je me suis beaucoup amusée avec les nouvelles couleurs: Fruits des Bois, Baie des Bermudes et Melon Mambo.



Cartons: Blanc, Melon Mambo
Étampes: Avec Toute Mon Affection
Encres: Prune Pâle, Sauge Subtile, Baie des Bermudes,
Fruits de Bois et Simplement Noir
Poinçons: Fenêtre pour texte,
Autres: Ruban Vichy noir, Fil de lin
---

Aucun commentaire:

==========================================================