Galerie d’Aquarelles

vendredi 17 juillet 2009

Carte Acétate Cheep Talk - Acetate Card

Il y a tant de belles choses dans la vie!!
Il y a tant de choses à essayer! Des techniques, par exemple!!!

En voici une: La Carte Acétate. Il y a longtemps que je connaissais cette technique mais je n'avais pas encor eu le temps de la faire... Je n'aurai pas assez de toute une vie pour faire tous les projets que j'ai en tête! Et c'est tant mieux! Tant qu'on a des projets, on vit!!!

Vous trouverez le tutoriel de la carte acétate sur SCS.


Cartons: Blanc, Bleu Ballet, Simplement Noir
Papier: Fenêtré (acétate)
Étampes: Cheep Talk
Encres: Bleu Timide, Baie des Bermudes, Bleu Brillant,
Soleil d'Été, Pépite de Chocolat, Beau Vert Chasseur,
Vraiment Rouge et Fruits des Bois, StazOn Blanc,
Autres: Uniball Signo
Techniques: Acetate Card, Éponge

---

5 commentaires:

Anonyme a dit...

wow ! elle est tellement belle

j'adore ce jeu d'estampe et tes couleurs sont très gaies.

génial

Hélène G.

Kathy Landry a dit...

Oh! Très jolie cette carte Marie-Josée!

Anne Bélanger a dit...

Géniale ta carte !

Mellou a dit...

très original!! du mj à son meilleur! hahahaha

Songaja a dit...

Beauty, beauty. Bravo

==========================================================