Galerie d’Aquarelles

vendredi 24 juillet 2009

Cercle Festonné - Circle Scallops

Coucou!

Eh bien voilà ce que j'ai fait, cette semaine, alors que j'étais chez une amie qui n'avait pas de carton Stampin' Up: une petite boîte 2-4-6-8 dont le couvercle est fait avec le poinçon Big Shot Cercle Festonné. Mignon comme tout!! Madame Couleurs s'est lâchée-lousse et adore ces couleurs!!
J'ai dit à mon amie: "Si j'étais à l'hôpital et qu'on m'offrait ce petit ensemble, cela me remonterait le moral à coup sûr tellement les couleurs sont belles!!"

Cartons: Bazzil dont les équivalents SU sont: Pépite de Chocolat, Vert Olive

et Corail Camée,

Étampes: Animal Stories et Roue Spot On

Encres: Corail Camée, Vert Olive

Poinçons: Big Shot Cercle Festonné. Poinçon Oval Petit et Oval Grand,

Cercles 1 3/8 et 1 1/4, Bordure festonnée, Pétoncle,

Autres: Marqueur Pépite de Chocolat, Ruban non SU (que mon amie avait).

---

4 commentaires:

Anonyme a dit...

bonne idée de transformer le hibou en minou

Anne Bélanger a dit...

Effectivement, c'est une très bonne idée ! Avec quoi as-tu fais la queue ?

trudelmj a dit...

Avec le JET d'eau de la baleine...

Anonyme a dit...

Très très beau en effet. Si tu ne sais pas à qui le donner, moi je suis preneuse, hi hi hi hi !

Hélène G. de Trois-Rivières

==========================================================