Galerie d’Aquarelles

mercredi 1 juillet 2009

Penser Symboles

Quand je scrapbooke, je pense toujours SYMBOLES.
Ici, Thierry a passé tout l'après-midi à se promener sur les roches aux Chutes Fraser à La Malbaie dans Charlevoix.
Symboles: 1) Chutes d'Eau 2) Roches
1) J'ai donc décoré mon titre avec des "chutes d'eau": languettes de rubans à la verticale
2) J'ai fait mon propre "papier" en étampant les petits cercles du jeu d'étampes Un Super Anniversaire par-ci par-là. J'adore le résultat.
La page reste simple mais l'accent est mis sur les magnifiques photos de cette journée-là...
La prochaine fois, exercez-vous à penser SYMBOLES.
Cartons: Blanc, Vert Olive, Kraft, Artichaut Toujours et Très Vanille,
Brossé Argent
Étampes: Pour Ton Anniversaire et Pleins Feux Sur Noël (!!)
Encres: Vert Olive, Artichaut Toujours, Sable du Sahara, Simplement Noir,
Presque Cacao, StazOn noir,
Poinçons: Cercle 1 1/4 po, Carré 1 1/4 po,
Autres: Rubans Taffetas Bleu Timide et Vichy Noir, Boutons Corduroy Kraft,
Marqueur Rouge Rubis,
---

1 commentaire:

Anonyme a dit...

c'est une superbe page ! et les photos sont très belles, bravo ma belle

passe un bel été

Hélène Gagnon

==========================================================