Galerie d’Aquarelles

vendredi 31 juillet 2009

Keuf! Keuf! Keuf!

Oui: Keuf! Keuf! Keuf!

Il y a de la poussière sur mon blog! Cela fait 6 jours que je n'ai rien publié... Je suis prise dans la préparation des vacances de la semaine prochaine.


Aujourd'hui, je vous présente une carte de condoléances. Avez-vous entendu parler de l'homme qui était en voilier sur le Saint-Laurent à Boucherville et qui s'est fait frapper par un bateau? Eh bien, on m'a demandé de faire une carte de condoléances pour sa famille. C'est triste. Un monsieur dans la fin soixantaine ou début des 70, je ne sais plus... Un passionné de voile. Monsieur Godin avait fondé le Club De Mésy de Boucherville.
Sobre mais tr`s bien:
Cartons: Aubergine Élégante, Prune Parfaite, Tr`s Vanille
Étampes: Pr`s du Coeur,
Encres: > Peu Pr`s Améthyste, Prune Parfaite, Simplement Noir
---

Aucun commentaire:

==========================================================