Galerie d’Aquarelles

dimanche 5 juillet 2009

La Petite Piscine - Ocean Commotion

Décidément, il n'a l'air de rien le jeu d'étampes Circle Circus... mais je m'en sers tout le temps! Ici, je m'en suis servi pour faire les bulles dans l'eau.

Voici une belle page souvenir de ma soeurette Sandra et moi quand nous étions petites...

Cartons: Blanc, Simplement Noir, Sarcelle, Zéphyr Baja (retiré),
Baie des Bermudes, Melon Mambo, Bleu Timide
Papiers: Série Design Bleu Timide,
Étampes: Ocean Commotion et Circle Circus,
Encres: Sarcelle, Beau Vert Chasseur, Zéphyr Baja (retiré),
Simplement Noir, Melon Mambo, StazOn blanc,
Poinçons: Cercle 3/4 po,
Autres: Rubans Baie des Bermudes, Melon Mambo, Fruits des Bois et
Vichy Noir, Étiquettes à bord métallique (non SU), Versamark,
Poudre à embosser blanche, Big Shot Arrière-Plans no 1,
Fonts: My Old Remington
Inspiration: Brenda Arnall CK Hot Look p.132
---

Aucun commentaire:

==========================================================