Galerie d’Aquarelles

mercredi 1 juillet 2009

Partiellement Stampin' Up!

J'avais acheté ce papier il y a longtemps, peut-être 3 ans, en prévision de cette page. Eh bien, voilà: elle est faite! Nous sommes une famille de joueuses de Scrabble. Il me fallait immortaliser cela...

J'Aime beaucoup le nouveau poinçon: Étiquette Moderne.

Cartons: Blanc, Simplement Noir, Bleu Timide, Bordeaux Bravo,
Papier: EK Success,
Étampes: Une Joyeuse Saison, Alphabet Tout Prêt (retiré malheureusement),
Encres: Sable du Sahara, Bouton de Rose, Simplement Noir,
Poinçons: Cricut et Étiquette Moderne (une nouveauté), Cercle 1 3/4,
Big Shot Au Top,
Autres: Ruban de Taffetas Kraft, Uniball Signo, Marqueur Grisonnant,
Fonts: Arial Rounded et Scrambble
---

2 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Haha ! Génial ! Je n'avais jamais vu ce papier, mais il est parfait pour ce genre de page. J'ai des lettres autocollantes de 2 grosseurs pour un jour faire une page du même genre que la tienne.
J'aime aussi beaucoup jouer au scrabble !

Mellou a dit...

on se promet une partie un jour??

==========================================================