Galerie d’Aquarelles

samedi 4 juillet 2009

Penser "Out Of The Box"

Quand je reçois un nouveau jeu d'étampes, j'adore penser "Out of the box" comme on dit et réfléchir à d'autres possibilités.

Par exemple,

Je reviens à ce beau jeu d'étampes GOOD FRIEND. Il contient un CERCLE qui peut servir de BOUTON pour la fleur.

Mais en y regardant de plus près, j'ai trouvé qu'il pouvait servir aussi de PNEU!! Parfait pour décorer ma page de voyage ci-bas!





Cartons: Blanc, Rouge Rubis, Pointe Pacifique (retiré), Soleil d'Été
Kraft et Zéphyr Baja (retiré),
Papier: Creative Imaginations
Étampes: Good Friend (!)
Encres: Simplement Gris,
Fonts: Road Signs et Esri Transportation Municipal
---

2 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Très jolie page!

Charlene Austin a dit...

That is brilliant. I never would have thought of using it for a tire!! That is such a great bird in that stamp set too!

==========================================================