Galerie d’Aquarelles

mercredi 1 juillet 2009

Poussière de Durango

Voilà quelques temps que vous me voyez utiliser la nouvelle couleur Poussière de Durango. C'est 1 des 6 "EN COULEURS" 2009-2010 de Stampin' Up! Je les aime!

Cette page est d'une combinaison de couleurs que j'aime beaucoup: Poussière de Durango, Sauge Subtile et Simplement Noir. Étonnant, n'est-ce pas?

Vous avez peut-être remarqué que je n'utilise pas toujours du papier imprimé quand je scrapbooke... C'est que je trouve que les cartons unis et les étampes apportent souvent plus de liberté! J'ai choisi l'étampe "joie" du jeu d'étampes Pleins Feux Sur Noël pour créer mon propre papier...


Cartons: Simplement Noir, Poussière de Durango, Sauge Subtile,
Blanc et Très Vanille,
Étampes: Pleins Feux Sur Noël,
Encres: Poussière de Durango, Sauge Subtile, Sable du Sahara,
Simplement Noir,
Poinçons: Oval petit, Cercle 1 1/4 po, Petite Étiquette, Coins pour Photos,
Autres: Rubans Poussière de Durango, Fruits des Bois et Sauge Subtile,
Marqueurs Simplement Noir et Fruits des Bois,
Fonts: Bello (titre) et Gweek Hmk
Sketch: mon moi-même (hahaha)
---

1 commentaire:

Amélie Patoine a dit...

J,aime cette page avec plusieurs photos de différentes grandeurs. ET la petite est coquine!!!! ;-)

==========================================================