Galerie d’Aquarelles

lundi 13 juillet 2009

Sac Oreilles de Lapin

Cartons: Blanc, Joli Rose, Sable du Sahara
Étampes: Forest Friends, Voeux Mignons, Circle Circus
Encres: Sable du Sahara, Joli Rose
Poinçons: Big Shot BibzXL Sac festonné, Pétoncle, Bordure Festonnée,
Cercles 1 1/4 et 1 po, Étiquette Moderne, Fenêtre pour texte
Autres: Ruban Taffetas Kraft, Fil de lin, Marqueur Joli Rose et
Simplement Noir
---

4 commentaires:

Stéphanie a dit...

un petit sac parfait pour un petit cadeau de bébé ou offrir un certificat cadeau à une nouvelle maman !!! Très joli !

Anne Bélanger a dit...

Vraiment cute !

En passant, j'ai une petite question... pourquoi, sur ton blog, il n'y a plus la liste des blogs que tu visites ? J'aimais bien. Je commençais par venir visiter ton blog, et à partir de là, j'allais voir les nouveautés sur les autres blogs. Il y en a que je n'avais pas dans mes favoris. Oups !

JB a dit...

This is very cute !!! Like the
little rabbit and lovely colors

Hugs Jenny

Anonyme a dit...

ahhhhhhhhhhh c'est tout doux tout mignon. Il est très réussit ton sac à lapin. J'aime beaucoup

Hélène G

==========================================================