Galerie d’Aquarelles

samedi 22 août 2009

Ça Va Mieux

J'admire mon mari! Je ne sais pas comment il fait pour abattre tant de besognes et régler tant de problèmes. On se complète bien.

Hier, le Ministère de l'Éducation a appelé chez nous. Nous avons reçu un numéro d'Assurance Sociale pour Ariane en moins de 24 heures! Nous pouvons donc faire la demande de subvention pour payer le salaire d'une accompagnatrice pour son DEP. On nous a assuré que le paiement de notre poche de son salaire nous serait remboursé le temps que la "paperasserie" se fasse...

Pour Jean-Nicolas, c'est réglé aussi.

Bon. Je suis plus rassurée. Je continue à prier pour que tout aille bien.

---

2 commentaires:

pescbrico a dit...

Je suis hyper heureuse de lire ça! :) Comme quoi faut jamais désespérer mais c'est toujours plus facile après que pendant! LOL

Mellou a dit...

Et que tu dois être contente!!

Bravo François!!!

==========================================================