Galerie d’Aquarelles

dimanche 2 août 2009

Éventail Big Shot

Coucou!

Voilà un bout de temps que j'avais cette idée: me faire un éventail pour les journées où on manque d'air... Mais en papier, je trouvais que c'était trop fragile et qu'on ne pouvait pas bien bien le traîner dans une sacoche sans le briser...

Il fallait m'en faire un en chipboard. J'ai cherché dans mes poinçons Big Shot lequel serait approprié et j'ai décidé de m'essayer avec le Cercle Festonné. Eh bien, ça marche très bien!!

Cartons: Chipboard (carton qui vient avec les agrandissements de photos
chez Costco) et Cari Moulu
Papiers: Costco
Poinçons: Big Shot Bigz Cercle Festonné
Autres: Attache parisienne, Ruban Cari Moulu, Crop-a-dile
---

1 commentaire:

Kathy Landry a dit...

Quelle bonne idée!
T'es vraiment géniale!

==========================================================