Galerie d’Aquarelles

vendredi 25 septembre 2009

Rien Ne Sert De Courir...

Voici une carte de Noël. Tranquillement pas vite... Surtout pas trop vite. Je vois plein de cartes de Noël sur les blogs, il y en a même qui ont commencé leurs cours de Noël. Les miens commenceront en novembre. À moins que 3 personnes et plus m'en demandent un en octobre... On verra.
Pour l'instant, je goûte encore le beau temps que nous apporte l'automne en ce moment. Du soleil, une brise fraîche, la fin des récoltes...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point, disait Lafontaine... L'hiver, Noël et la neige arriveront bien assez vite.
Cartons: Blanc, Sauge Subtile
Étampes: Patterned Pines, Folies de flocons (sentiment)
Encres: Sauge Subtile, Bleu Timide, Presque Marine,
Vraiment Rouge, Fruits des Bois, Bordeaux Bravo,
Beau Vert Chasseur, Simplement Gris
Autres: Ruban de taffetas blanc
---

2 commentaires:

Lucyfee a dit...

Je suis tout à fait d'accord avec vous... Noël apparait déjà trop vite sur les blogs, et j'aime la saison de l'automne, surtout que l'on vient juste de fêter l'Équinoxe !!
Une saison tellement riche en couleurs, qu'il ne faut la délaisser pour rien au monde. La saison Automnale m'apporte personnellement beaucoup d'idées et d'inspirations... une de mes saisons favorite. Les couleurs, les odeurs, l'atmosphère... tout est un régal.
Bref, :)
Votre carte est tout simplement merveilleuse... j'adore votre style, vous faites de si jolies créations...
Vous êtes vraiment une artiste à 200% (de par mon humble avis...)

Passez une bonne soirée...

Lucy

Sophie a dit...

Wow!!! Vraiment de toute beauté cette carte!!!

==========================================================