Galerie d’Aquarelles

jeudi 17 septembre 2009

Splendide Autumn Splendor

Bon, je suis contente. Mes rencontres clubs sont prêtes, je recommence une série demain. J'ai hâte!

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis en amour. Avec le jeu d'étampes Autumn Splendor. Non, je ne crois pas vous en avoir parlé. Je vous ai parlé de Paradise la semaine passée. Mon coup de coeur du Livre d'Idées-Catalogue 2009-2010. Mais disons que dans le Mini Catalogue des Fêtes, je peux dire que mon coup de coeur a été Autumn Splendor.

Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à embosser ses feuilles en doré. Je ne sais pas pourquoi mais cette inspiration me hantait et jusqu'à ce soir, je n'avais pas eu le temps de m'y mettre.

Alors voilà, c'est fait et c'est une petite merveille! x x x x


Cartons: Pépite de Chocolat, Moutarde Forte et VErt Olive
Étampes: Autumn Splendor et Voeux Mignons
Encres: Pépite de Chocolat, Doux Suède
Poinçons: Fenêtre pour texte, Ovale petit
Autres: Attaches parisiennes dorées, Ruban Gros Grain Vert Olive,
Versamark, Poudre à embosser dorée, Bouton au lait et Ficelle de chanvre.
---

4 commentaires:

Kathy Landry a dit...

Très jolie cette carte! J'ai un gros coup de coeur pour ce jeu d'étampe moi aussi!

Mellou a dit...

oui moi aussi j'ai hâte de me procurer ce jeu d'étampes!!!

Brandi Wiggins-Côté a dit...

Oh, wow! Quelle jolie carte! J'aime beaucoup la boucle sur ta carte!! Viens-tu aux regionals à Québec?

Cindy Beach a dit...

Beautiful! I love your ribbon treatment!

==========================================================