Galerie d’Aquarelles

mercredi 21 octobre 2009

Je Suis Heureuse!


J'ai beaucoup aimé rencontrer l'auteur Michel David. Il nous a entretenu pendant 90 minutes et j'ai appris plusieurs choses sur sa façon d'écrire.

Et je suis très heureuse car il a terminé une 5e saga et il travaille présentement au 3e livre d'une 6e saga !!! Je n'en reviens pas comme il est productif! Le premier livre de sa 5e série, Un Bonheur Si Fragile, sortira en librairie le 11 novembre 2009. Le 2e en février 2010, le 3e en mai 2010 et le 4e en septembre 2010. Ce sont les éditeurs qui décident des dates de sortie.

Je peux vous dire qu'il est le seul auteur dont j'achète les livres les yeux fermés en étant sûre de les aimer...

Encore du pur bonheur pour les prochaines années!

---

2 commentaires:

Ann a dit...

Super, moi aussi j'achète ses livres les yeux fermés. Merci pour les dates, j'ai mis ça à mon agenda!

Marie France a dit...

Bonjour Marie José

La photo nous montre et nous fait ressentir, combien tu es heureuse de cette rencontre.
Je ne connais pas du tout l'auteur
Je vais chercher si on trouve dans nos librairies
Merci pour le partage
bisous

==========================================================