Galerie d’Aquarelles

mercredi 2 décembre 2009

Compte à Rebours...

Oui, c'est ça. Le titre dit tout: je compte les jours. François va repartir mon ordi à zéro dans quelques jours. Je vais enfin pouvoir travailler agréablement. Enfin!

Les habitués de mon blog savent que je traîne un virus depuis un bout de temps. Ce sera bientôt chose du passé. J'ai été patiente!!!!!!!

J'ai fait cette carte ci-bas, j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire. Mais je n'ai pu ajouter ma signature habituelle because the "saudit" virus qui m'empêche maintenant d'ouvrir mon programme d'édition-photos.

Mais il faut toujours tout remettre en perspective. Il y a des choses plus graves, dans la vie, qu'un hjklfh*?$ijp#$&**WUsdhk!! de virus. Je pense à ceux qui n'ont pas de toit sur la tête, ceux qui ne savent pas s'ils vont manger demain, ceux qui ont perdu leur emploi... C'est le temps des guignolées, l'Avent a commencé dimanche. C'est le temps d'être particulièrement généreux envers les plus mal pris que nous...

Alors dans le fond, ce virus... Il m'empêche de travailler, il me fait ch.... Mais ce n'est qu'un virus...


Cartons: Blanc, Vraiment Rouge, Simplement Noir
Étampes: Folies de Flocons, Tourbillon des Fêtes
Encres: Tellement Safran, Abricot Attrayant,
Beau Vert Chasseur, Versamark, Fruits des Bois, Bleu Nuit
Poinçons: Carré 1 3/8, Big Shot Sizzlit Éléments Festifs,
Autres: Ruban Rayé Noir, Marqueur Simplement Noir,
Uniball Signo, Tombow Mono Multi, Brillants Cosmos
Technique: Masquage
---

1 commentaire:

Sophie a dit...

wow!!! Excellente idée, elle est magnifique cette carte!!!

==========================================================