Galerie d’Aquarelles

vendredi 4 décembre 2009

Maisonnette Petit Caprice - Tutorial

Pour faire suite à ma carte "Fenêtre", voici une jolie boîte Maisonnette faite à partir de la boîte BIG SHOT - Petit Caprice. Je l'aime cette boîte!!




---

5 commentaires:

Tammy a dit...

Wow This is so fantastique!

Anne Bélanger a dit...

Absolument génial ! Je n'ai pas encore osé acheter de découpes de boîtes pour ma BigShot, mais là, ça commence à me tenter...
Ta maison est géniale !

Anne Laflamme a dit...

Allo Marie-Josée,

J'aime beaucoup cette idée de petite maison...

Trop projet est magnifique...

Tourlou

Anonyme a dit...

Wow ta maisonnette est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup

Hélène = L'étrangère

lindiloo a dit...

love this idea; thank you for sharing your pattern!!

==========================================================