Galerie d’Aquarelles

vendredi 8 janvier 2010

Fête de Jean-Nicolas

Chez nous, quand c'est le Temps des Fêtes, c'est le temps des fêtes... Moi le 29 décembre, ma mère le 31 et Jean-Nicolas le 8 janvier, en plus de Noël et du Jour de l'An! Alors aujourd'hui, c'est la fête de mon grand: Bonne Fête mon beau Jean-Nicolas!!

x x Maman



Cartons: Fruits des Bois, Melon Mambo, Bleu Brillant, Blanc
Papier: Aquarelle
Étampes: Plus On Est de Fous (palier 3), Pour Ton Anniversaire
Poinçons: Étiquette Moderne, Big Shot Spirales de griffonnage
Autres: Marqueurs, Crayon estompe, Plaque de verre
---

2 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Allo Marie-Josée,

Quelle belle photo avec ton fils... vraiment ça inspire pour une page de collimage...

Très cute la carte d'anniversaire...

Merci de partager avec nous...

Marie France a dit...

Bonne fete Jean Nicolas
superbe photo , j'aime !!

gros bisous

==========================================================