Galerie d’Aquarelles

samedi 23 janvier 2010

Page Régional Stampin' Up!

Suite à ma visite chez Anne Laflamme lors du Régional Stampin' Up! en octobre dernier...
Coucou Anne et Kathy!
Cartons: Rose Royal, Joli Rose, Tellement Safran, Blanc, Simplement Noir,
Très Vanille,
Papiers: Pattesitivement (retiré janvier 2010)
Étampes: Vague Vintage
Encres: Tellement Safran, Vert Olive, Sable du Sahara
Poinçons: Bordure Oves et festons, Coin Oves et festons, Plaque de bijou,
Big Shot Marguerites #2
Autres: Ruban Rose Royal, Attache parisienne filigrane, Marqueurs Rose Royal,
Artichaut Toujours, Simplement Noir
Fonts: Monofonto, Gwendolyn
Sketch: Marie-Josée Trudel
---

2 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Oh wow... j'aime beaucoup ton choix de papier. Les couleurs sont vibrantes...

J'aime la façon que tu as organisé la photo générale... on ne voit pas la signature... pis les p'tits tags avec les noms..c'est cute à mot..

J'aime beaucoup la photo de Stéphanie et Maggie... ah que de bons souvenirs ... à refaire...

Tourlou mon amie...

Marc, Maggie et moi... nous t'aimons beaucoup!!!

Kathy Landry a dit...

Wow! Que de beaux souvenirs! Cette page est très belle! En espérant se revoir bientôt!

==========================================================