Galerie d’Aquarelles

lundi 1 février 2010

Clubs de Février

Hey, mes amis! J'ai tellement l'air fatiguée sur cette photo-là! Mais c'est la dernière bonne photo que j'ai de François et moi ensemble... Je l'aime beaucoup cette photo malgré tout.

Ce mois-ci, j'ai décidé d'enseigner aux élèves de mes clubs la technique du Kissing(!) C'est la Saint-Valentin, n'est-ce pas? Hahaha! Et puis, on m'a demandé d'enseigner comment se servir des Movers & Shapers. Alors, voilà!


Cartons: Presque Cacao, Bouton de Rose, Caramel Crémeux,
Sauge Subtile, Blanc, Simplement Noir, Rouge Rubis,
Papier: Bella Bleu
Étampes: J'aime Les Coeurs, Dot Dot Dot, Itty Bitty Backgrounds
Encres: Bouton de Rose, Presque Cacao, Rouge Rubis,
Poinçons: Coin Oves et Festons, Bordure Oves et Festons,
Coeur à Coeur, Plein Coeur, Big Shot Movers & Shapers Poinçon de Fenêtre,
Carte Pétale et Spirales
Autres: Ruban Sauge Subtile, Marqueur Simplement Noir
Techniques: Movers Shapers et Kissing
Sketch: Inspiré de Shannon Zickel, Creating Keepsakes Fév.06 p.122
---

4 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Très belle page Marie-Josée.... vous formez un très beau couple..

Ton texte est très doux... comme vous...

Merci de partager ce bonheur avec nous...

Kathy Landry a dit...

Je partage le commentaire d'Anne...Ta page est très belle, ton texte est touchant...et l'amour resplendit sur cette photo!
Bravo!

Marie France a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie France a dit...

Bonjour Marie Josée

Quelle magnifique page remplie de tendresse et d'amour
Merveilleux texte
Magnifique déclaration d'amour

Merci pour ce partage

Bisous

==========================================================