Galerie d’Aquarelles

lundi 8 février 2010

Papier Designer Maison - Merci Pour Tout

Coucou!

Bon lundi matin à vous!

Voici un papier 12x12 que je viens de faire. Il a été assez rapide à faire parce que j'ai utilisé le brayer. J'ai été inspirée par la couverture d'un vieil album photos sorti en fin de semaine pour scanner des photos en prévision de mes prochaines pages de scrapbooking.

Je le répète souvent: quand on possède des encres et des étampes, on peut se débrouiller à merveille! :-)

Carton: Blanc
Étampes: Merci Pour Tout, Great Friend
Encres: À Peu Près Améthyste, Bleu Timide, Prune Parfaite, Aubergine Élégante,
Melon Mambo, Caramel Crémeux, Corail Camée, Vert Olive,
Simplement Noir, Versamark,
Autres: Poudre à embosser blanche, Pistolet à air chaud, Marqueur Noir, Brayer
---

2 commentaires:

Marie France a dit...

bonjour
Joli !! joli !! joli !!
tu vas nous faire des merveilles avec .

bravo

bisous

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Toujours un wow quand je regarde tes papiers imprimés!
Bravo, Marie-Josée!

==========================================================