Galerie d’Aquarelles

vendredi 26 février 2010

Papillons

Je viens de terminer cette carte. Je l'aime.
Je me sentais un peu mélancolique, aujourd'hui. Cette création m'a fait du bien, :-)


Cartons: Tellement Safran, Blanc, Rose Rouge, VErt Olive
Étampes: Sur Les Ailes d'Un Papillon
Encres: Tellement Safran, Joli Rose, Vert Olive, Rose Rouge
Poinçons: Dentelle de coeurs (coin et bordure), Papillon
Autres: Versamark, PE claire, Attache parisienne dorée
---

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

wow... elle est toute douce.. elle fait tout printemps... ce qui n'est pas le cas dehors ici...

Bravo... pis t'es chanceuse de pouvoir utiliser tes poinçons... je ne suis pas capable de le faire avec ces poinçons là...

Encore une fois BRAVO...

Anne Bélanger a dit...

Oh ! Marie-Josée ! Ta carte est tellement belle ! Toute douce, paisible. Je l'aime beaucoup. Bravo !

Anonyme a dit...

Superbe carte, je vais dire comme les 2 Anne, elle est toute en douceur et elle dégage de la sérénité. Finalement elle est belle comme toujours.

Bye bye

Hélène G. = L'étrangère

==========================================================