Galerie d’Aquarelles

mardi 23 mars 2010

Du Rose.....

C'est vraiment bizarre... Moi qui adore le rose et qui ai une fille et deux garçons, je me rends compte que je ne scrapbooke pas souvent en rose.  Aujourd'hui j'en ai mis sur ma page mais c'est le vert-printemps qui domine.

Je m'en suis donné à coeur joie, tout de même, en créant la belle lettre P que j'ai poinçonnée au Big Shot. J'avais étampé puis embossé clair Dot Dot Dot. J'adooooooore l'effet! Très féminin!



Cartons: Blanc, Joli Rose, Murmure Blanc
Papiers: Grand Thé Passereaux dans le catalogue c'est une erreur
de SU et Design Certainement Céleri
Étampes: Awash With Flowers (été 2010) et Sur Les Ailes d'Un Papillon, Dot Dot Dot
Encres: Versamark, Melon Mambo, Simplement Gris, Vert Olive, Tellement Safran, StazOn
Poinçons: Cercle 1 3/8, Big Shot Serif Essentials (je ne regrette pas cet investissement!)
Autres: Attaches parisiennes, Marqueur Simplement Gris, Imprimante laser couleur
Font: Charme


---

4 commentaires:

Francine a dit...

Bon printemps! Pour moi, le rose est une de mes couleurs préférées.
Question: quand vous parlez de la série de lettres Sérif Essentiels....est-ce que le P majuscule fait partie de cette série de lettres?
Bon scrapbooking.

trudelmj a dit...

Oui, Francine. Ce sont de belles grosses lettres de 2 po de hauteur. Je n'ai jamais regretté cet achat. Les serifs (police à empattements) sont des classiques.

Danielle Champagne a dit...

Marie-Josée, je trouve toujours beaucoup de beauté et de douceur dans tes pages, tes textes, vraiment touchant aussi. Je viens de lire celui sur tes chats... et j'arrive ici, la floraison éclatée! Avec du rose, c'est ma couleur fétiche aussi! Elle est magnifique. Merci pour ce beau moment que je viens de passer dans ta galerie.

Solange a dit...

Magnifique cette page
Solange

==========================================================